Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 octobre 2010

FLASH POP

Bon bein là y'a pas à dire l'automne s'est bien installé, hier c'était pluvieux, venteux, grisaille ambiante.... pffffffffff désespérant !!!
Alors pour garder aujourd'hui le soleil qui s'est timidement installé, on va sortir les couleurs peps et toniques.
Voici une petite série de pendentifs et de bagounettes où là encore je me suis bien amusée avec mes Kempers.

FLASH_POP

Le week-end prochain je serai pour 3 jours de stage dans les Yvelines avec l'association LEZARGIL,  de beaux ateliers en perspective avec  Sylvie Maniguette,  Sophie Cristaline, Isa Chatelain Fimo by Ic, Mathilde Colas, Anne Lise Coulon.
Le tout maintenant est de boucler le matos dans la valise à roulette, et là c'est pas gagné !!!!
Passez un excellent dimanche et bonnes vacances pour celles qui ont la chance d'y être.....

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp votre travail!!
M
génial ! alors??? c'était comment ? je veux voir !!!! je suppose que pour l'instant ça murit..;mais quand ça va sortir !!! attention les yeux !
M
très jolie série la couleur te va bien!!!!<br /> et pour celui du dessus magnifique également!!<br /> bizzzz
L
Quelle maîtrise ! C'est toujours aussi beau (bon, je sais, ce n'est pas très original comme commentaire, mais comment ne pas se répéter avec toi ?!).
M
vraiment trop trop beau!!!!!!!!!!!!!ya rien d'autre à dire!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 789
Publicité