Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
11 septembre 2010

L'HISTOIRE DES 3 PETITS BOUTONS

Je viens vous raconter l'histoire des 3 petits cochons, oups !!! boutons.
Il était une fois une rencontre avec une créatrice de mode lors d'un salon il y a quelques années. Nous nous sommes revues dernièrement pour que je lui crée 3 GROS boutons qui orneraient une très jolie veste chinée noir et blanc nacré.
C'est, très inspirée par une forme de bijou de
Sylvie, que je lui ai proposé ces 3 gros boutons imitation raku. Mais voilà que la dame ne s'arrête pas là ! Pourquoi n'assortirions nous pas un collier qui puisse aller avec la tenue sur le mannequin ? Pourquoi pas ? Me voilà lancée et hop hop hop un pendentif assorti.
J'espère que cela lui plaira, j'attends le verdict !
Quel est le vôtre ?

TROIS_PETITS_BOUTONS

Publicité
Commentaires
M
moi ? j'adore !!! je n'étais pas venue depuis un petit moment...ma promenade est agréable ! bises
C
les 3 boutons sont très réussis, légèrement différents mais pas trop, et le pendentif absolument superbe
M
en un mot : SUPERBE !! une belle idée, peut-être à refaire. biz Musa
P
Les boutons sont top et le pendentif va très bien avec...Ce serait bien de voir la photo du manequin portant la veste et le pendentif.
M
c'est très élaboré et en accord avec les boutons, ça devrait plaire, en tout cas moi j'aime.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité