lundi 31 mai

FRAMBOISE et TURQUOISE

En cuisine on arrive toujours à recomposer un repas avec des restes, et bien là en polymère c'est pareil. Voici quelques pièces fort simples réalisées avec des restes de canes géométriques et ré assemblées façon "mirroir". Une technique somme toute facile mais dont les résultats visuels sont parfois surprenants. Je vous souhaite une excellent semaine !
Posté par creasof à 10:46 - Commentaires [18] - Permalien [#]

samedi 22 mai

ZAÄRÄ

Voici une petie parrure effet céramique sans prétention dans un camaïeu de beige/marron qui a été offerte le mois dernier lors de notre stage de Donna Kato. Rien de compliqué à réaliser mais j'aime le rendu final grâce à la résine. Je pense bien ne pas en rester là. Je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien de ce soleil qui pour une fois brille pour TOUT le monde... lolSortez les barbecues et les chaises longues.
Posté par creasof à 17:40 - Commentaires [28] - Permalien [#]
mardi 18 mai

AVIS A LA POPULATION !!!

OYE ! OYE ! braves gens.Parce que cela se passera en Belgique, tout près de la frontière, plus particulièrement près de ATHParce que Jade s'occupe de toute la partie organisation et nous a trouvé un très bel endroit.Je ne pouvais que relayer l'info, alors ouvrez bien vos mirettes et lisez bien ceci : Stage initié par Sylvie allias MANIGUETTEimitation “perles au chalumeau”vendredi 20 mai au dimanche 22 mai 2011 Dates :21 et 22 mai 2011Accueil le 20 mai à partir à 18h00, début des cours le 21 mai à 9h00Fin des cours le 22 mai... [Lire la suite]
Posté par creasof à 13:45 - Commentaires [8] - Permalien [#]
jeudi 13 mai

SHANGHAI

Pour changer des canes géométriques, voici deux petits pendentifs esprit asiatique travaillés sur la base du etching. Une visite s'impose chez ma copine DEDEE, petit clic sur l'image pour accéder à son blog et découvrir le magnifique cadeau à gagner. Bonne fin de semaine.
Posté par creasof à 10:29 - Commentaires [22] - Permalien [#]
mercredi 05 mai

AU RISQUE DE VOUS LASSER !

Cela se passe de commentaire !Quand je vous disais que je m'entrainais pour les canes kaleïdoscopes ! Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites et vos commentaires si encourageants, je ne suis pas toujours en mesure de vous remercier personnellement, mais j'essaye un maximum de vous rendre visite sur vos blogs. MERCI à toutes.
Posté par creasof à 18:45 - Commentaires [36] - Permalien [#]