Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
22 mai 2010

ZAÄRÄ

Voici une petie parrure effet céramique sans prétention dans un camaïeu de beige/marron qui a été offerte le mois dernier lors de notre stage de Donna Kato. Rien de compliqué à réaliser mais j'aime le rendu final grâce à la résine. Je pense bien ne pas en rester là.

ZAARA

Je vous souhaite un excellent week-end, profitez bien de ce soleil qui pour une fois brille pour TOUT le monde... lol
Sortez les barbecues et les chaises longues.

Publicité
Commentaires
J
Toutes tes oeuvres (oui oui on peut parler d'oeuvres) sont vraiment stupéfiantes!!!
M
splendide cette parure ! bises
L
Houuuuuu c'est magnifique !!! Amitiés.
F
que dis je , des lustres! que je n'étais pas passée te faire une petite visite...hé bien, je ne suis pas déçue! que de merveilles! j'adore tes effets céramiques, ils rendent super bien!<br /> j'espère que tu vas bien? ça m'en a tout l'air!<br /> grosses bises
C
absolument divin et en plus pour l'une des divas de la pâte polymère , un c'est magnifique cadeau
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité