Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
19 avril 2010

C'est dans la boîte !

Parce qu'une de mes filles a décidé de devenir un peu fémine (ouf ! on a attendu quand même 20 ans), que de plus elle m'a embarqué quelques pendentifs (bein dis donc depuis 5 ans que je patouille ! c'est une première !), elle me faisait pitié à ranger ceux-ci dans un pot à confiture bonne maman. Voilà que je me lance pour la première fois dans la réalisation d'une boiboite, pffffffff tout le dimanche là dessus, bon sang elle a intérêt à aimer !! Avec un impératif, rester dans le thème de sa chambre : ZEN !!! y'a que la chambre qui l'est d'ailleurs, parce que la fifille est loin de l'être.. lol lol
Ouf ! je l'ai échappé belle !, elle adore.
La dite boiboite est juste polie, génial quand même la brillance obtenue avec la pâte Kato !
Bon aller je ne vous fait pas patienter plus longtemps, la voici :

TSIN

Bon maintenant, manquerait plus que sa jumelle en veuille une aussi !

Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique <3<br /> vraiment je la trouve superbe.très beau travail!
L
Rhooo lala, ta boite est superbe !!!<br /> bravo, c'est très impressionnant !
F
A mon avis tu es prête pour en faire une deuxième ;)))<br /> Et en plus ça me donne de l'espoir, la mienne a 19 ans.. plus qu'un an et elle s'intéresse un peu à ce que fait sa mère ;))))))<br /> Bisous
C
joli style et superbe exécution, le résultat est très beau, j'espère qu'elle sera suivi d'autres, au pluriel, pour le plaisir de nos yeux ;)<br /> je vois aussi que le stage Kato a donné de très beaux bracelets...bravo ~
P
Elle en a de la chance ta grande fille!... Moi, je n'ai que des garçons, mais si un jour ils me demandent une boîte je ne pense pas m'en sortir aussi bien que toi car elle est vraiment superbe.<br /> Bises.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité