Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
14 avril 2010

SUR UN PETIT NUAGE

Voilà, c'est fini, je redescends de mon petit nuage.
Ce week-end j'ai eu la grande chance d'assister au stage de Donna Kato, cette GRANDE DAME dotée d'une immense gentillesse et d'une grande humilité. Merci Donna pour votre sourire, vos explications toujours ponctuées d'une note d'humour.
Merci à toi Sylvie pour toute la partie organisation..
J'ai pu retrouver les copinettes de l'association LEZARTGIL et faire la connaissance d'autres, merci aussi à vous les filles pour votre joie, votre bonne humeur et votre sens du partage.
C'est dans cette ambiance à la fois studieuse et conviviale que nos petites mimines ont pu sortir cela...

PHOTO DE CLASSE DES BRACELETS
STAGE_DONNA_KATO

Un petit zoom sur le mien qui est loin d'être parfait, mais avant tout les stages sont faits pour apprendre une technique, à nous de retranscrire cela plus tard, chez nous, au calme.
Il est posé sur une grosse bouboule, objet d'un petit délir personnel, entre plusieurs cuissons nécessaires à l'élaboration de ce bracelet.

STAGE_DONNA_KATO_2

Voilà de quoi donner envie aux prochaines stagiaires ce week-end prochain, assurément vous serez ravies.

Publicité
Commentaires
M
il est bien joli ce bracelet Sophie, merci pour la visite et le petit com, oui c'était super chouette avec Iza et Anne, <br /> Toujours autant de jolies créations chez vous.<br /> et les couleurs chapeau. Bravo<br /> Isabelle
D
pas parfait à ton gout, mais moi je ne lui voit aucun défaut et je le troue magnifique !<br /> j'adore les couleurs que tu as utilisées
J
Ouahhh....attends un peu que je le regarde encore une fois.....re-ouahhhh, que ce soit la technique ou le choix des couleurs, il est parfait ce bracelet ! BRAVO !
P
Ces bracelets sont extraordinaires, magnifiques. Je suis vraiment fan !!
C
Quelle chance, et quelle belle production!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité