Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 mars 2010

BATIK

En ce moment je m'essaye aux canes géométriques, et ce n'est pas GAGNE  ! pffffffffffffffffffff....
Ce n'est pas le tout de bien les réduire, le plus dur c'est de les coller " pile poil" sur une plaque, alors c'est là que commence la GALEREEEEEEEEEEEEEEEEE....
Bon y'a pas !!! faut les utiliser ces kilomètres de canes, alors voilà un début avec BATIK, une forme simple et épurée, un montage sur chaine argent, agrémenté de graines d'Amazonie et je suis ravie qu'il ait déjà rejoint un joli cou pour un cadeau d'anniversaire.

BATIK

Publicité
Commentaires
B
Superbe !
I
Dis donc m'dame insatisfaite qu'est ce qu'il ne va pas ???!!!<br /> C'est parfait.<br /> ;-)<br /> Amicalement<br /> Isa07
M
tout ce que tu touches est beauté et merveille.... cette cane est magnifiquement réussie (et les couleurs, je n'en parle même pas !!!)<br /> bRAVO épatés et BISOUS
D
le motif, les couleurs tout quoi, bises domi
E
Moi , je suis une quiche en cane géo, alors j'admire la tienne que je trouve vraiment très réussie !! Bravo !! Bisous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 789
Publicité