Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
11 mars 2010

BALALAÏKA

Lors d'une rencontre le mois dernier avec Jade et Dedee, nous avions feuilleté un vieux polymer café et nous nous sommes arrêtées sur les perles lanternes et  nous voilà lancées. J'avais déjà dans l'idée d'associer cette lanterne avec mes visages argentés. Voici donc comment est né BALALAÏKA.

BALALAIKA

J'ai les doigts qui me démangent, j'espère pouvoir fimoter ce week-end, j'espère surtout que l'inspiration sera elle aussi au rdv.

EDIT du 14/03 :
Pour répondre à vos demandes, c'est dans le POLYMER CAFE d'avril 2009 que se trouvent ces perles lanternes.

Publicité
Commentaires
N
Toujours super jolie, mais c'est dans quel polymère café ?<br /> Bises
V
alors là ..... je suis totalement fan de ce genre de bijou un peu décalé et tellement original ....<br /> superbe !!!!! un grand bravo !<br /> bises
L
Superbe!ce petit personnage est génial!
C
vraiment trop belle cette perle lanterne et ton montage est magnifique !!!!!
P
Je l'aime beaucoup celle-ci, beaucoup plus originale que la précédente, tu tiens le bon filon, continues dans cette voie !<br /> Bizzzzzzzzzzz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité