Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
2 mars 2010

LUNA

J'ai craqué sur ces visages argentés... depuis le temps que j'avais en tête l'idée d'une petite "poupée", et bien voilà c'est chose faite avec LUNA, vous reconnaîtrez ce que sont devenues mes canes recyclées (voir post de début janvier). Rien d'extraordinaire, mais je me suis bien amusée à faire ce montage, c'est le principal. D'autres copines sortiront prochainement, dont le corps a pris forme lors d'une rencontre avec Jade et Dedee il y a quelques semaines.
Le temps me manque, les idées aussi, mais l'envie de patouiller est toujours là bien que j'amasse des tonnes de ratages ces derniers temps ....... pfffffffffffffff . C'est frustrant !

LUNA

Publicité
Commentaires
M
Super joli mais super difficile je pense. Bravo.
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est très sympa!<br /> ce que vous faites est très minutieux !j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes preferés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> og.com
P
Comme toujours tu sais quoi faire de tes doigts toi !!! bon moi sont un peu en greve les miens en ce moment!!!!! bon en tt cas c est superbe jaime l originalité du montage !!!!<br /> bises
P
Elle est bien sympatique cette petite poupette!...<br /> Je comprends que tu lui fasses des petites soeurs.<br /> Bises.
M
coucou<br /> je suis moins fan que d'habitude ...... mais ça peut pas plaire à tous les coups et j'avoue que c'est rare que je n'adhére pas !!!<br /> à bientôt <br /> bisessssssss <br /> malounette
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité