Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
20 février 2010

NENUPHAR

Voici une parrure qui n'a vraiment pas fait l'unanimité à la maison !
Après la remarque de ma fille : "on dirait les nénuphars dans la marre du jardin" bon là ça va encore bien que ce n'était pas le but recherché.
Après la remarque de mon mari : "beurk ! c'est moche", lui qui est mon premier fan d'habitude, et qui m'encourage, alors là...... c'était le coup de massue que je me suis prise sur la tête.... heureusement que j'étais assise.
Forte de ces jugements, j'ai profité de la venue cette semaine d'une de mes fidèles clientes pour lui demander son avis, elle non plus n'était pas emballée. Bouuuuuuuhhhhhhhhhhh, snif... le verdict est tombé.
Le pire dans l'histoire c'est que moi j'étais super emballée par cette forme, alors voici donc la première et la dernière parrure d'une série que j'aurais aimé developper.
Merci de me faire part aussi de vos avis, quels qu'ils soient !

NENUPHAR

Je vous souhaite un excellent week-end !

EDIT du 25/02/10

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires éclairés, surtout n'hésitez pas sur la critique, je pense qu'elle est toujours constructive quand elle est justifiée, vous avez totalement raison dans vos propos. J'ai voulu m'écarter de mes formes et couleurs habituelles et je n'ai pas réussi, mais je vais suivre vos conseils et retenter le coup dans des teintes plus naturelles, des patines et un léger lustrage, MERCI encore de m'avoir donné votre opinion
Pour celles qui hésitent encore à me donner leur avis : lachez-vous !!! (pas trop tout de même...lol)

Publicité
Commentaires
C
Persevere pas que ton idee est genial, le resultat viendra, je pense que les ridures sont une peu bordeliques tu les peuves homogeneiser avec la texture a zig zag ou lignes, je vas faire une esaye pas que ton idee me plais tres tres bien. Le motif central GENIALLLLL je adore.<br /> excuse moi pour mon franÇais ma lange est l'espagnol.<br /> Carol<br /> je suis fan de ton blog
A
Heu... Pas fan non plus. Mais ce bleu-là n'est pas vraiment ma couleur...<br /> Peut-être ton "motif" central (en relief) un peu plus gros ?<br /> et un "truc" genre craquelé sur le tour (plus rustique ?)<br /> Tu as raison, persévères, l'idée est bonne.<br /> A très bientôt,<br /> Anne
C
oh! on dirait une fleur en papier froissé! super sympa et de magnifiques couleurs!
E
Pfff, je te comprends tellement... pareil que toi je me suis trouvée super contente d'une création qui ne décrochait absolument pas l'aval de me proches, je salue " ton courage", moi je n'osais pas les poster et elle finissait( finit... il y en a malheureusement toujours...) dans la poubelle. Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec les copinets, je trouve la forme et l'idée super intéressante amis dans d'autres tons. C'est le bleu qui me gêne. Persévère je suis sûre que comme d'hab tu vas nous sortir un truc à nous faire pâlir de jalousie!
E
il est vrai que tu nous à habituée à des crea. plus recherchées mais néenmoins celle-ci me plais aussi!!! j'aime bien le côté "cuir" du pendentif, se qui m'ennuie le plus c'est la couleur et son uniformitée!!, c'est en tout cas un modèle qui mérite d'être dévelloppé avec plusieurs coloris? ou plus de plis? ou peut être plusieurs couches de fimo pour arrivé à une fleur complête?? bizz bizz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité