Voici une parrure qui n'a vraiment pas fait l'unanimité à la maison !
Après la remarque de ma fille : "on dirait les nénuphars dans la marre du jardin" bon là ça va encore bien que ce n'était pas le but recherché.
Après la remarque de mon mari : "beurk ! c'est moche", lui qui est mon premier fan d'habitude, et qui m'encourage, alors là...... c'était le coup de massue que je me suis prise sur la tête.... heureusement que j'étais assise.
Forte de ces jugements, j'ai profité de la venue cette semaine d'une de mes fidèles clientes pour lui demander son avis, elle non plus n'était pas emballée. Bouuuuuuuhhhhhhhhhhh, snif... le verdict est tombé.
Le pire dans l'histoire c'est que moi j'étais super emballée par cette forme, alors voici donc la première et la dernière parrure d'une série que j'aurais aimé developper.
Merci de me faire part aussi de vos avis, quels qu'ils soient !

NENUPHAR

Je vous souhaite un excellent week-end !

EDIT du 25/02/10

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires éclairés, surtout n'hésitez pas sur la critique, je pense qu'elle est toujours constructive quand elle est justifiée, vous avez totalement raison dans vos propos. J'ai voulu m'écarter de mes formes et couleurs habituelles et je n'ai pas réussi, mais je vais suivre vos conseils et retenter le coup dans des teintes plus naturelles, des patines et un léger lustrage, MERCI encore de m'avoir donné votre opinion
Pour celles qui hésitent encore à me donner leur avis : lachez-vous !!! (pas trop tout de même...lol)