Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
16 janvier 2010

LILY

Tiens encore des pastels !
Ou encore une façon d'utiliser les tampons à batik trouvés chez PASSFRONTIERES, j'aime cette technique des pastels qui donne libre cours à une harmonie de couleurs sur les reliefs.

LILY

Encore un week-end chargé en invitations, j'espère pouvoir souffler le week-end prochain et me remettre à tripatouiller, mais que ce passe-t-il ? je n'ai pas touché la pâte depuis 1 mois !!!! et suis en manque total.
Je vous souhaite un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
P
très belle technique! et le choix des couleur rend merveilleusement bien
C
une merveille d'harmonie.
S
Che meraviglia!! Ma come l'hai fatto? Complimenti!!!
P
Il est vraiment réussi. J'aime beaucoup ses couleurs qui lui donne un aspect ancien et bravo pour la maîtrise de la technique!...<br /> Bises.
R
Très douce et bien realisé comme d'habitude!! Bravo et bises!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité