Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
9 janvier 2010

UNE REVENANTE !

Me revoilà !
Non non je n'ai pas abandonné ce blog, seulement je tiens à pousser un COUP DE GUEULE, pour commencer cette année !
J'ai fini l'année 2009 furax ! et j'en veux particulièrement à un vieux monsieur à barbe blanche et en habit rouge !
Je lui ai adressé une seule demande sur ma liste, il s'agissait de 2 bras supplémentaires, et bien sûr il n'a pas tenu ses engagements vis à vis des personnes "bien sages". J'ai tout fait en 2009 pour être gentille avec mon mari, mes enfants, mes proches...... et bien rien n'y a fait. Voilà c'est décidé ! Je ne CROIS plus au PERE NOEL !

En ce début d'année, je vous présente mes MEILLEURS VOEUX, que 2010 vous apporte la santé, le bonheur et réalisation de tous vos souhaits.

Bon, je n'ai pas grand chose à vous mettre "sous la dent" ! Je crois que mes neuronnes sont restés gelés sur les cîmes neigeux lors de notre semaine à la montagne. Juste quelques essais de recyclage de canes, et un transfert d'un visage "slave", je me suis amusée aussi à concocter des ajouts en feutrine brodés par mes soins. Maintenant YAPLUKA ! mais pas d'idée de montage et encore moins d'idée pour l'utilisation de mon recyclage de cane !!! A votre avis, que peut-on faire de ces carrés de pâte, vos avis m'intéressent.

CANESEN_ATTENTE

Publicité
Commentaires
P
des entourages de cadres tels quels ou en tesselles<br /> ou bien un tableau patchwork<br /> béatrice
V
Tout à fait d'accord avec toi, il ne fait jamais comme on voudrait cet homme rouge à barbe blanche. Un grand bravo pour tes créations, c'est vraiment superbe. Pour tes cannes à recycler, je suis aussi du même avis que bcp d'autres, faire des tranches et réaliser des barrettes ou des porte-couteaux. Alors avec tes deux petites mains je suis sure que tu feras des miracles. A bientot de te lire.
C
les visages sont sublimes! quand au cannes à recyclée, je suis du même avis que les autres: barrettes ou couvert...mais je suis curieuse de savoir comment tu as pu avoir le "dessin" sur les coté: habituellement c'est sur la tranche???<br /> bref, je suis perplexe!<br /> bonne fin de semaine!<br /> ;)<br /> ++
C
Bonjour, je ne laisse pas souvent de commentaires mais je suis toujours aussi ravie de visiter ton blog et de voir tes jolis créations. Lorsque j'ai vu tes carrés de pâte sans lire ton message je croyais que c'était des barrettes mais je vois que les filles ont été nombreuses à e donner l'idée. En attendant de découvrir au fur et à mesures tes créations 2010, je te souhaite une année riche en bonheur et en créativités. Un conseil abandonne le ménage ou délègue le à ceux qui n'ont pas voulu te faire plaisir, ton cadeau viendra vite !
L
contente de te retrouver, tous mes voeux pour cette année! Je bave sur tes transferts super mise en valeur, à bientôt
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité