Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
14 décembre 2009

LIN

Pour commencer ce post,  je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues sur mon stand lors du marché de noël de PROVIN, merci pour vos encouragements, merci pour vos achats et merci pour votre confiance. Merci à toi Laure-Anne (Noir de Merens) d'être venue aussi me rendre visite.
Merci aussi à vous toutes qui me rendez visite sur mon blog et me laissez de si gentils commentaires qui restent mon moteur, qui me motivent et qui me poussent à continuer. Je n'ai malheureusement pas le temps de vous remercier individuellement mais j'essaye de vous rendre visite sur vos blogs le plus régulièrement possible. Alors MILLE MERCIS !

Nous avons toutes eu dernièrement la tête dans le guidon pour monter nos collections pour les salons et marchés, je peux enfin lever le pied et attendre avec impatience mes congés de fin d'année, ce sera chose faite en fin de semaine... ouf
En attendant, je vous livre mon dernier post avant l'année prochaine avec un collier qui se retrouvera très certainement au pied du sapin le 25 décembre.

LIN

Je vous souhaite un excellent Noël, profitez bien de vos proches !

Edit du soir : la polémique étant close pour le sujet "STOP", et la dame ayant compris notre message, je supprime mon post

Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir votre site c'est magnifique!!!!!!!!!<br /> sofimo creation (sur facebook)
P
Comment fais-tu pour faire d'aussi belle créations ??!! BIZOU popo ta fieulle
M
alors là... que dire sinon que tout est parfaitement harmonieux!!! c'est .."cro bô" comme dirait les petits!!!
M
je suis "époustouflée"! cette harmonie de couleurs et cette équilibre dans le montage.. chapeau bas!!
J
Splendide ce collier, tant par le dégradé de verts que par la fantaisie des formes...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 761
Publicité