Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
7 décembre 2009

BOLAS

Comme il me reste souvent des perles orphelines et comme les bolas sont de mode, et bien voilà une petite série accomodée de pompons faits maison.Vraiment rien d'exceptionnel, mais cela permettra aux bambinos d'offrir un cadeau à leur maman sans se ruiner.

BOLAS

Il y en a bien d'autres qui se retrouveront sur mon stand lors du marché de Noël de Provin, qui sait !! si vous êtes dans le coin le 13 décembre !
Bonne semaine.

Publicité
Commentaires
P
Ha ben oui c hez moi aussi !!!! ho la la moi jai pas l esprit aussi vif que le tiens jai meme pas percuté que la nan allait aller chez tt les copine histoire de se faire de la pub!<br /> en tt cas tes bolas sont magnifques !<br /> bises <br /> carole
F
Belle collection !!!<br /> De quoi prévoir un beau succès avec tout plein de visites j'espère !<br /> Bises
J
coucou ma sophy!! les bambinos seront ravis de pouvoir offrir à leur maman un de tes bolas toujours réalisés et montés avec beaucoup de soins!!!!!!<br /> bisous! je penserai à toi dimanche!
C
très joli montage et belles couleurs ! ;o)
C
j'adore ces bolas !!!!! des montages magnifique comme toujours
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité