Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 novembre 2009

ENVIE DE CHOCOLAT ????

Encore vous allez me dire !
Et oui encore des patchworks, ou comment utiliser jusqu'au dernier centimètre les restes d'une plaque de HM. Voici donc une variation autour du chocolat, de la pistache et de la fraise. Deux simples pendentifs avec leur bague assortie.
CHOCO_FRAISE

CHOCO_PISTACHE

Rien d'extra dans ces deux modèles, mais je n'ai malheureusement plus trop le temps de fimoter en ce moment.
Le week-end prochain je serai en compagnie de Jade et Dedee au salon des loisirs créatifs( voir post plus bas, pour plus d'infos), nous sommes dans les starting-blocks pour les derniers préparatifs.
Je vous souhaite une très bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Mmm,super!I love it!
S
J'aime beaucoup les deux gammes de tons!!
T
Rien d'extraordinaire ? !! Mais c'est trop beau ! bon, limite on prend des kilos en les regardant, mais bon, c'est pas grave !!
I
superbe <br /> j'adore tous ce que tu fait <br /> tu a beaucoup de gout<br /> bizzzzzzzzzzzz
Z
sublimissimes ma belle j'adore vraiment trop beaux bisous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité