Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 septembre 2009

DEAN

Parce que mes envies de pastels ne sont pas passées, parce que je voulais encore ajouter une boucle laiton récupérée, et bien de là est né DEAN, un pendentif juste poli pour les parties colorées, un mat rayé pour le noir, et une petite bague assorties avec les chutes des pastels, vous constaterez que la bague brille, normal ! elle est résinée et ce pour plus de résistance.
Cette parrure a déjà été adoptée par la  maman de ma filleule, j'ai bien nommé Sandrine.

DEAN

Quelques transferts sont en attente, pour certains la résine qui sèche et pour d'autres les montages, vont-ils encore attendre longtemps ??? seul le déroulement de mon week-end en décidera !!!

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le pendentif.
J
Tres belle reussite; tres franchement j'adore le montage et les couleurs.
T
divin la bague est a tomber bravo!!!!
A
superbe!
D
Quel beau travail ! Je suis toujours aussi admirative!...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité