Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
10 septembre 2009

KAOLACK

Ce n'est pas le tout d'acheter de magnifiques tampons à batik chez PASS FRONTIERES, encore faut il les utiliser... et bien c'est chose faite avec KAOLACK, une simple lentille, un mille-feuilles de noir et nacré, un coup de scalp, et hop le tampon se révèle, un long ponçage sous toutes ses phases de grains et un lustrage comme il se doit. Rien de bien extraordinaire, mais j'aime tellement faire des pendentifs que je n'ai pu résister.

KAOLACK

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup, et la cadre va très bien avec ces bijoux. Très belle mise en valeur.
D
ca ressemble a de la corne teintée! il est magnifique ton pendentif, on sent bien l'huile de coude pour le poncage et lustrage, deriere ce magnifique tampon.<br /> bises
I
c'est vrai qu'il sont beaux ces tampons, je les sort pas assez, je vois que toi aussi tu aime le scalpage, ce pendentif est très class et avec un beau montage dont tu as le secret et que tu maitrise avec dextérité .<br /> bisous<br /> anne
L
peut être simple côté technique mais gros travail sur les finitions, il est très beau, bisous
P
comme tt ce que tu fait il est parfait !!!!!<br /> bises la miss vous me maquez toi et Jade <br /> a quand une rencontre avec Françoise ???? <br /> bises <br /> carole
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité