Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
6 septembre 2009

EUCLA ET WEIPA

Je n'ai pas trop le temps de fimoter en ce moment, juste prendre quelques heures pour faire des montages de pièces qui attendent bien sagement dans une boîte. Pendant les vacances j'ai essayé de réaliser une cane géométrique, j'ai voulu la marier à la façon patchwork. Rien de compliqué dans les formes, un simple montage sur buna et voilà deux pendentifs avec des bagues assorties.

EUCLA_ET_WEIPA

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
S
Superbe gamme de tons ,précision dans le montage!J'ai vraiment encore du boulot!Mais c'est ça qui est chouette !
A
Elle est magnifique cette parure j'aime beaucoup !<br /> bises et bon lundi
B
SUperbes Pachworks !!! <br /> de belles couleurs et de jolies combinaisons ... Bravo ! <br /> tu m'as donné envie d em'y remettre ... je vais y songer pour une série dans l'hiver ...<br /> bisous a bientot
E
Des belles couleurs, un joli motif, au final de très jolis bijoux que demander de plus?!?
V
Merci pour ton commentaire sur mon blog. C'est gentil. Et pourquoi pas un petit échange pour nos anniversaires respectifs, ou sans attendre ces dates un petit swap ? je suis partante .... j'aime tout ce que tu fais !!! :)
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité