Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
30 août 2009

SHEYA

J'avance à petits pas, le temps me manque.
Cette parrue SHEYA (le collier, les BO, la bague) m'a été fortement inspirée par le superbe travail et l'univers de
Black Electra, allez lui rendre visite vous ne serez pas déçues.
SHEYA a trouvé un cou à parer ce jour pour un anniversaire. Prochainement je vous montrerai sa petite soeur dans un ton diffférent.

SHEYA

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, j'adore. Le mariage des 2 textures et l'effet volanté, une réussite totale.
M
toujours d'aussi jolies choses par ici, j'adore cet effet pétale ! a bientôt par ici...
M
Que dire ... WOUAAAAAA!!! magnifique
C
L'effet de surface est magnifique! je reconnais ici ma copine Electra, mais je te reconnais aussi, c'est amusant! c'est une très belle parure!<br /> Christine LS
D
Quel talent ! C'est magnifique...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité