Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 août 2009

BATANG

Pour changer du style des précédents pendentifs et surtout pour utiliser les perles texturées lors du stage de GRANT, voici BATANG, un sautoir encore aux couleurs d'été, puisque le soleil veut bien encore nous illuminer des ses rayons, profitons en !! Il sera bien temps de porter les couleurs hivernales. Ces perles ne sont pas parfaites, mais méritaient qu'on les mettent en condition. J'espère que les prochaines seront plus dignes des enseignements de Grant.

BATANG

J'en profite aussi pour vous montrer les perles faites par les copinettes lors de ce stage (cliquez sur la photo pour l'agrandir). Vous constaterez que certaines en ont faites de très très belles.

STAGE_GRANT_1STAGE_GRANT_2

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces perles! J'ai le livre depuis un bon moment, mais à part de regarder les images et les explications, je n'ai encore rien fait avec. Quant à toi, tu les as super bien réussies!!
D
whouaaaaaaa! quel boulot! j'adore cet artiste! et ton interpretation!!! comme toujours une tres grande réussite.<br /> bravo sophy.
M
Et bien chapeau Madame, moi je suis comme les autres, je n'ai aucune idée sur la façon d'utiliser les perles faites lors de ce stage!!!<br /> Là, tu les as bien mises en valeur.
C
absolument superbe j'aime beaucoup le montage et les perles des merveilles
S
Voilà un stage qui devait valoir le déplacement ! Le sautoir est très réussi : belle harmonie de perles et de couleurs.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité