Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
9 juillet 2009

BLOG EN MODE " se la couler douce "

Pas très présente en ce moment, OUPS !! et encore moins dans 2 "dodos", ce blog va se mettre en mode "vacances" jusqu'à la mi-août. Je vous souhaite toutes d'excellentes vacances, et bon courage pour celles qui n'en ont pas cette année. J'ai toutefois un planning très chargé à respecter pendant ces 4 semaines : ME LA COULER DOUCE......... (rigolez ! rigolez ! c'est pas si facile que cela.... quand on speed toute l'année).
Je tiens encore une fois à toutes vous remercier pour vos nombreux passages et commentaires encourageants.

Publicité
Commentaires
E
Passe de bonnes vacances.<br /> Je viens en pointillé sur ton blog et à chaque fois je regrète de ne pas être plus régulière. Ce que voit ici est d'une telle qualité!<br /> Repose toi bien! Reviens boostée!<br /> Bises
D
coucou!!! bon bin moi, je deviens impatiente!!!! j'attends ton retour!!! (et je suis pas la seule!!!! ) et j'espère bien que tu en as bien profité! pour une fois que le temps n'était pas trop moche!!! lol! bibises à touty la family!!!!!à très bientôt!!!
I
Voici longtemps que je n'étais passée par là et toujours autant de "grandeur" dans tes bijoux....bon repos et rigole bien,cela s'apprend et fait beaucoup de bien...Bises.
I
Je peux t'assurer que "buller" c'est vachement bien !!! C'est mon passe temps favori l'été ;-)<br /> Bonnes vacances<br /> Amicalement<br /> isa07
N
Moi aussi je suis en mode ralenti alors bonnes vacances!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité