Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
28 mai 2009

KÔKÔ

Ambiance afro pour KÔKÔ, un montage sur lin chocolat, quelques perles teintées aux pigments provencaux, du bois, des perles cuivrées. Rien de bien compliqué en soit mais j'aime ce genre de montage, on ne se refait pas !!

KOKO

Je tenais aussi très sincèrement  à vous remercier pour vos nombreuses visites, vos commentaires toujours aussi gentils, cela fait chaud au coeur et m'aide à avancer, et pardon si je ne peux pas toujours répondre à tout le monde, il faudrait parfois pouvoir arrêter le temps...

Publicité
Commentaires
M
très réussi, une belle harmonie et une compo équilibrée, bravo !
H
Wouah, j'adore celui là. Vraiment superbe.
M
j'adore ce coté ethnique!! bravo très belle créa avec de superbes finitions<br /> bises
T
Oui oui je suis en retard sur ce post mais tout ça pour te dire combien je le trouve splendide. Tes perles teintées sont vraiment très belle et ce collier ethnique vraiment réussi.
B
J'aime vraiment beaucoup le côté "nature" de ton collier et l'originalité du montage :)
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité