Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
12 avril 2009

Un ti collier lentilles creuses cette fois ci,

Un ti collier lentilles creuses cette fois ci, toujours avec les restes de scalps de HM (rien ne se perd) et comme vous l'aurez remarqué, je me suis inspirée pour le montage de ceux d'Hélène (avec son aimable autorisation).

ALLADA

je vous souhaite un excellent week end de Pâques, à celles qui sont en vacances bonnes vacances et à celles comme moi qui ne le sont pas.... lol lol, reposez vous bien pendant ces 3 jours

Publicité
Commentaires
B
un bisou ensoleillé !<br /> J'espère que tu vas bien ??<br /> ce collier est superbe !<br /> bravo !<br /> a bientot
P
Moi je le trouve tres beau ds ces tons la !!! il est comme j aime !sobre et l effet de ton hidden est a tomber !!!!! bravo la miss <br /> carole
T
C'est beau, élégant, un rien baroque, il me plaît beaucoup, ce bijou !
D
je pourrais même pas dire "comme d'hab", car avec toi "comme d'hab" c'est toujours plein lmes mirettes qu'on en prend (comme d'hab!!!! ) vrai qu'il est sympa ce montage!! cela change des anneaux traditionnels... et quelle belle finition! Jamais en manque d'inspiratiopns toi!!! grrrrrrrrrrrrr!! bravo! bibises toi et touti la F.
Z
déjà fini ce week end rallongé joli hidden comme d'hab bonne semaine à toi bisous ensoleillés
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité