Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
7 septembre 2008

AQUA BLUE

Des envies de bleu !!! faute de le retrouver dans le ciel ces derniers temps, faute aussi de pouvoir se baigner, et bien il me fallait concrétiser mes envies autrement, juste encore une fois des essais de diverses encres, de poudres de perlimpimpin, une estampe, une finition à la kato liquide et hop le tour est joué

AQUA_BLUE

Je vous souhaite une excellente semaine

Publicité
Commentaires
J
1ere visite par hasard sue ce blog,j'ai été émerveillée par tant de belle création, belle présentation, on voyagerai presque...la fée création a du ce pencher sur ton berceau merci pour ces belles choses.
V
Je reviens à la charge! <br /> Je n'ai pas pu donné suite à mon envie de te l'acheter à cause de graves problèmes familiaux survenus entre temps. Mais je l'aime toujours autant, alors si il est toujours dispo, je suis preneuse. Bonne semaine à toi. Bisous. Véro
B
époustouflante,cette profondeur <br /> ton travail des encres est TRES pussé<br /> j'adore le résultat<br /> bye
M
Il a vraiment quelque chose de magique! Un petit air qui nous fait voyager dans le temps et dans les rêves... vraiment très, très beau!
B
sa plait beaucoup , et pas qu'a moi !<br /> ta ptite possion magique fonctionne a merveille, moi j'attends d'en voir d'autres, c'est trop beau !!! bravo !!<br /> bizz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité