mercredi 27 août

BAONG

Je vous avais prévenu !!!! j'en remets une couche avec les encres, encore un pendentif juste texturé avec du papier d'alu, des demi lentilles inscrutées et une perle laiton, tout simplement..... Baong voyage déjà, il est arrivé à destination dans l'Est.
Posté par creasof à 19:28 - Commentaires [34] - Permalien [#]

samedi 23 août

SORONG

Avec SORONG vous aurez une impression de "déjà vu", mais je n'ai pas pu m'empecher !!!, j'aime tellement travailler les encres et les poudres de perlimpimpin que cette parrure a coulé de source.C'est un mélange d'encres pinatas, peinture lumière, peinture vitrail, pearlex sur feuille d'argent, une brillance que j'ai voulu associer au mat du noir texturé et juste pearlexé pour un reflet bronze.Elle me plait bien cette parrure et vous ? Bon week-end !
Posté par creasof à 20:17 - Commentaires [47] - Permalien [#]
mercredi 20 août

ZAZA BELLA

Un travail à plusieurs mains avec ZAZA, ce magnifique visage fait par IZA (qui n'a pas de blog, sniff) et des fleurs de JADE, et quand même quek unes de moi !,profitons que nous sommes encore en été (ah bon !!!!!) pour travailler ce genre de couleur, ça va pas durer !!!!
Posté par creasof à 19:09 - Commentaires [18] - Permalien [#]
samedi 16 août

AQUA

Parce que c'est encore la période des vacances, que le soleil daigne parfois montrer le bout de son nez, entre deux orages, voici AQUA, deux pendentifs qui me font encore voyager, merci Jade pour ta cane fleur et surtout ta tite colombe J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites et vos commentaires toujours aussi gentils. Je vous invite aussi à rendre visite à ma tite filleule Marie, vous serez stupéfaits des progrés qu'elle a fait dans le domaine de la fimo.Bon week end
Posté par creasof à 19:19 - Commentaires [21] - Permalien [#]
dimanche 10 août

AZAI

kikou me revoilou, comme je n'ai pas gagné au loto pendant les vacances, il me faut bien revenir !!!! le farniente a été le moteur principal de notre séjour à la mer, la trousse de survie fimo n'a même pas été utilisée, soleil ét chaleur étant au rendez-vous la pâte n'aime pas cela du tout. J'ai quand même succombé à la tentation avec toujours mes essais de transferts, on continue donc dans la série afro avec AZAI, un transfert sur pâte translucide et j'aime assez le résultat, un montage avec du bois, du coco, des açais (graines... [Lire la suite]
Posté par creasof à 13:03 - Commentaires [32] - Permalien [#]