Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
16 août 2008

AQUA

Parce que c'est encore la période des vacances, que le soleil daigne parfois montrer le bout de son nez, entre deux orages, voici AQUA, deux pendentifs qui me font encore voyager, merci Jade pour ta cane fleur et surtout ta tite colombe

AQUA

J'en profite aussi pour vous remercier de vos visites et vos commentaires toujours aussi gentils.
Je vous invite aussi à rendre visite à ma tite filleule Marie, vous serez stupéfaits des progrés qu'elle a fait dans le domaine de la fimo.
Bon week end

Publicité
Commentaires
N
je prends beaucoup de plaisir a regarder ton blog , tant c'est beau ...... quel courage pour faire la fimo , on voit bien que c'est de la passion !!!
M
Le choix des couleurs est superbe!Tout en douceur.
S
c'est en effet très aqua j'aime beaucoup ces couleurs ! j'ai visité le site de ta filleul c'est chouette ce qu'elle fait, normal avec une tatie comme toi c'est de famille !!!!
L
J'adore les doubles-effets, et les couleurs sont très harmonieuses.<br /> Vraiment jolis ces pendentifs.<br /> <br /> Lilas
B
C'est un pur enchantement de découvrir tes créations, j'aime beaucoup toutes les dernières. Continue de me faire rêver... Bisous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité