Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
21 mai 2008

NEGATIF ou POSITIF ?????

Parce que je n'ai pas abandonné le hidden magic, voici une version POSITIVE du hidden sur fond rose et avec le scalp j'ai créé le NEGATIF,pour info l'empreinte avec le geko est issue d'une semelle de chaussure.... oui oui vous avez bien lu, alors mesdames, la prochaine fois que vous achetez des chaussures, choisissez d'abord la semelle, et après la chaussure qui vous plait......... lol

NEGATIF_ET_POSITIF

Je voudrais aussi profiter de ce post pour dire un IMMENSE MERCI à toutes celles qui me rendent visite, et qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires, je suis désolée de ne pas avoir le temps de répondre à chacune, si je le pouvais je le ferais avec grand plaisir, mais faute de temps.................. !!!!!! il faudrait pouvoir parfois arrêter les pendules. Très sincèrement MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
A
L'autre jour, mes filles m'ont trouvée en train de "farfouiller" sur l'étagère à chaussures... Je regardais toutes les semelles pour voir laquelle pourrait avoir une utilité dans mon atelier. J'ai eu le droit, tu t'en doutes, à quelques commentaires moqueurs, mais je vois que je ne suis pas la seule "atteinte". C'est rassurant !<br /> Bravo pour tes deux pendentifs, ils sont très réussis !<br /> Merci pour tes coms sur mon blog, que je trouve très encourageants...<br /> Amitié,<br /> Anne
I
vraiment superbe sophy, ton hidden est magique! quelle bonne idée le positif etle négatif<br /> bisous
C
Très beau duo !!! J'aime beaucoup même si je ne suis pas trop violine ! ;o)Je le verrai bien en turquoise ! :o)<br /> Bisesssss,<br /> Cory ... (ça fait du bien de revenir ! hihihi !!! :oD
K
Génial !!!<br /> superbes créations, avec une petite préférence pour le négatif !
C
Coucou, une fois n'est pas coutume, Je t'ai "premio arte y pico-lifiée" sur mon blog. Mais bon, si tu aimes les tags autant que moi, ne te sens pas obligée de suivre ;-) <br /> <br /> Bises<br /> Cristalline
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité