Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
1 avril 2008

Du noir, du blanc, du gris, comme la couleur du ciel ces derniers temps, c'est de là qu'est né KO, une tentative d'une cane fleur, je promets de m'améliorer dans ces prochains jours, mais j'avoue franchement que j'aime quand même le résultat obtenu pour cette lentille (je me suis auto-félicitée avec une bonne tape dans le dos, ça fait pas de mal)...... Désolée les filles d'être si absente en ce moment, mais le boulot, grrrrrrrrrrr le boulot.....

KO
Merci à Jade pour sa colombe

Publicité
Commentaires
M
toujours un vrai plaisir de venir te rendre visite sur ton site, j'adore les détails de ce pendentifs.<br /> et bien entendu j'affectionne le noir et blanc et beaucoup de gris cette année, c'est top.<br /> bises<br /> amicalement<br /> Mirabelle
P
j'adore, trés jolie <br /> félicitations<br /> amicalement peggy
M
Ciel que ce collier est beau !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Toutes les canes, y compris la colombe, sont divines.... mazette, quelle classe !!!!!!!!!!<br /> BRAVO
A
This black & white pendant is gorgeous!<br /> <br /> Regards,<br /> <br /> Ursa.
G
Merci pour tes petits mots sur mon blog, et bravo pour cette cane fleur que je suis loin de savoir faire !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 761
Publicité