Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 mars 2008

BIENVENUE CHEZ LES CH'TIES

Il me trottait dans la tête depuis un moment de faire une rencontre fimo à la maison, ce fût donc chose faite samedi, j'ai pu revoir Christelle allias POLYCHRIS, Sophie allias SHIVALALA et faire la connaissance de Stéphanie allias ZENE, des filles géniales avec qui j'ai partagé une journée SENSAS, que du bonheur quoi et de la franche rigolade, de jolis moments de partage, nous avions investi la véranda et le soleil nous dispensait parfois de quelques rayons, aller !!! je vous dévoile notre petite journée : (cliquez sur les photos pour les agrandir )

CHTI_1CHTI_2CHTI_3CHTI_4CHTI_5

Jade et Dedee, mes amies belges frontalières n'avaient malheureusement pu se libérer, c'est pas grave les filles, je vous prie de croire que je remettrai cela, donc à vos agendas !!!

Publicité
Commentaires
T
complimenti, voi francesi fate cose stupende con il fimo,noi siamo 2 hobbiste italiane che stiamo inparando, ci spiace molto non parlare e leggere bene la vostra lingua con i vostri capolavori ci fate sognare GRAZIE
N
salut les fille vous etes tous d'accord avec moi moi je le trouve super le film vous ne trouvez pas bon les fille gros bisou et repondez moi au plus malory gros bisou
N
salut les fille vous etes tous d'accord avec moi moi je le trouve super le film vous ne trouvez pas bon les fille gros bisou et repondez moi au plus malory gros bisou
N
salut les fille vous etes tous d'accord avec moi moi je le trouve super le film vous ne trouvez pas bon les fille gros bisou et repondez moi au plus malory gros bisou
N
je ne l' ai pas vue j'emmerait bien le voir mais vue que vous alletr pas le monttrrer ces ps grave gros bisou a tous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité