Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
20 mars 2008

FLORA

Il parrait que c'est le premier jour du printemps, soit !!! c'est en tout cas ce qui est marqué sur le calendrier !!, mais à y regarder de plus près il me semble que nous sommes au premier jour de l'hiver. Enfin !!! et comme les fleurs n'osent pas sortir dans le jardin, je préfère les immortaliser dans un post avec FLORA, un pendentif tout simple qui donnera une tite touche de couleur dans ce ciel si gris, merci à toi Flo Bohème pour ta cane fleur

FLORA

Publicité
Commentaires
B
après un panne sur ma ligne téléphonique me voici de retour !!! Cela m'a manqué de venir me ballader , c'est dingue comme je me languissais de pouvoir revenir dans la blogosphère !!<br /> Ton pendentif est tout joli !! J'aime la forme que tu lui a choisi...ça change des formes habituelles ! <br /> Continues ,tu sais toujours donner une touche originale a tes créas !!<br /> Bisous a bientot
M
Il est superbe ton pendentif printemps.... joyeuses Pâques avec des bisous enneignés !!!!
Z
coucou pour paques et je vois que tu ne manques pas d'inspiration bisous
I
Qu'est-ce que je pourrais écrire, à part le fait que j'adooore cet ensemble, un beau duo d'artistes !!!!!biz à toi Sof' et joyeuses Pâques !!!
M
Très joli, les couleurs sont harmonieuses. Il fait très printanier
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 761
Publicité