Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
3 mars 2008

MADE IN BLUE

Rohhhhhhhhhh pleins de choses à vous dire, déjà un très grand merci à Florence, je vous invite d'ailleurs  à lui rendre une petite visite, je l'admire pour son engagement. Elle a eu la l'idée de faire un article sur moi sur PDP, je suis très émue et très contente à la fois, MILLE MERCIS à toutes celles qui sont venues m'encourager par leurs gentils commentaires via ce journal, MILLE MERCIS à celles qui me rendent visite très souvent, désolée mais je n'ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde.

Je profite de ce billet pour rendre un hommage à MADINBLUE qui dû malheureusement pour des raisons personnelles fermer son blog, mes visites quotidiennes chez elle me manqueront beaucoup, elle était toujours à la recherche de blogs à nous faire découvrir, j'admirais son grand sens du partage avec ses nombreux tutos et surtout pour le sautoir qui va suivre sa jolie façon de récupérer la "pâte à beurk". Merci à toi miss pour ce bonheur partagé et j'espère que les portes de ton "petit chez toi" pourront se re-ouvrir à nouveau, je te le souhaite.

Vous aviez déjà vu ces perles mais avec un montage sur laiton version collier, voici la version argentée en sautoir

MADE_IN_BLUE

MADE_IN_BLUE_2

Publicité
Commentaires
C
J'adore!!! surtout les boucles d'oreilles!!! t'es libre demain pour donner un cours? lol<br /> A bientôt,carole
S
Quelle superbe série j'adore comme d'habitude !
S
Très bel hommage... ce sautoir est très joli, il me plait beaucoup, ce gris bleuté (comme les nuages de cz nous)est magnifique ! Tu as été très inspiré bravo !
S
J'adore ! mais je vois que l'inspiration est revenue au grand galop car en deux jours, il y a de belles choses qui apparaissent sur ton blog.<br /> A bientôt
C
C'est vrai que c'est une superbe parure avec un magnifique sautoir ! :oD
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité