Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
18 février 2008

PICTURAL la suite

Me voilà revenue de ce stage sur Gien, des émotions plein la tête, impossible de vous transcrire cela dans l'immédiat, c'est bouillonnant, mais pour les curieuses et surtout parce que les copinettes du stage ont reçu leur petit cadeau je vous dévoile cette série de petits chassis sur lesquels j'ai apposé des plaques issues de diverses techniques, j'espère qu'elles auront plu à leur destinatrices, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les créer

PICTURAL_1

PICTURAL_2

je vous dis à bientôt, dès que j'aurais remis mes idées en place, je vous dévoilerai notre petit week-end SENSAS sur Gien avec des copinettes GENIALES

Publicité
Commentaires
C
Woooo !!! Sont drôlement sympa ces petits tableaux !!! ... Je suis contente pour toi et espère pouvoir un jour participer à vos côtés ! ;o)<br /> Bizzzzz<br /> Cory
I
merci encore , il trone sur la cheminée dans ma pièce<br /> bisous
B
Je suis contente de voir que ton stage s'est bien passé et que tu as ramené pleins de beaux souvenirs !!<br /> Tes plaques sont superbes tu as du faire beaucoup d'heureuses !!<br /> Les couleurs sont géniales ....tu as bossé comme un chef !!<br /> J'espère pouvoir faire partie du prochain rassemblement "fimotique"<br /> Gros bisous a bientot
M
ouaou elles ont été gâtées les copinettes! elles sont supers ces plaques! j'ai hâte d'en apprendre plus sur cette rencontre... bises :)
S
Les plaques sont super vivement le montage et le petit récit du stage...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 778
Publicité