Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
10 février 2008

PICTURAL épisode 1

La semaine prochaine comme maintenant je serai en compagnie d'une vingtaine de fimoteuses, YES !!direction le Berry, mes précédents week-ends ont été occupés à préparer un ptit cadeau pour chacune, bien évidemment comme c'est un cadeau, je ne vous dévoilerai qu'une infime partie, je sais que des copinettes du stage passe par ici. J'ai hâte d'y être maintenant

PICTURAL

bonne fin de week-end, la suite au prochain épisode !!

Publicité
Commentaires
M
que de mystère... à suivre! bises :)
I
z'on trop de la chance les copinets....snif !
B
ça m'a l'air bien beau ce que tu as concocté profitez bien de votre week end !! à bientôt brigitte
B
J'ai hate de voir toutes ces merveilles en entier !!<br /> Bonne continuatio et profites bien de ton stage !!<br /> Bisous
M
Super je te souhaite de t'éclater autant que nous en Normandie ;o))Biz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité