LOVELY est né de la tentative d'une couleur que je travaille rarement, le ROUGE, je ne le voulais pas trop vif, donc il tire vers les tons marronés, normal j'ai appliqué encore une fois le tuto de MADINBLUE sur une pâte "beurk", un montage sur une buna ornée de cuivre

LOVELY

D'autre part, un jeu circule actuellement les "awards" j'ai eu la chance d'être nominée par Flo (dont je salue l'engagement) et par Cory, un grand merci les filles pour l'intérêt que vous portez à mes modestes créas.
Par contre je suis plus qu'embêtée, je ne saurais citer 10 blogs en particulier, déjà lorsque vous voyez la liste des liens sur ce blog, vous comprendrez ! Sans compter la liste sans fin des mes favoris ! Je ne voudrais frosser personne, nous avons toutes un univers créatif différent, et c'est cela qui m'interpelle. Nous valons toutes d'être nominées car nous avons déjà une passion qui nous anime "créer de nos ptites mimines" quelque soit notre domaine. Alors je décerne un "awards" à toutes celles qui se reconnaitront.