Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
28 janvier 2008

1 an !!! Déjà

1 AN !!!!
C'est fou comme le temps passe, surtout quand ce blog vit grace à vous qui avez la gentillesse de me rendre visite, de me laisser une trace de votre passage avec vos commentaires si encourageants. Je ne pensais pas que partager ma passion m'aurait tant offert, j'ai pu rencontrer des fimoteuses in "real live", d'autres avec qui j'ai pu tisser des liens d'échanges et d'amitiés sensationnels.
Pardon si je n'ai pas toujours le temps de répondre à vos messages, et surtout MERCI, oui MERCI car vous m'aidez à Avancer, à Progresser, à Innover et être toujours en perpétuelle quête de mon propre univers créatif. Je vous invite à partager ce gateau.

400_F_5690503_NPXUAhjii8IVFWxo0NCIc5YYOyZs7VLK

Publicité
Commentaires
S
avec retard !!bon anniversaire à ton blog, longue vie!j'admire tes creations
P
ben ca alors on a presque le meme age toi et moi !!plutot nos ptits chez nous !!!!! <br /> merci pour ton ammentaire !!!<br /> moi aussi je et souhaite un bon futur et continue a nous émareveiller comme tu le fais deja !!!!! jai hate dy etre plus que qualques jours et hop la magie des rencontre va operer!!!!!!
N
joyeux anniversaire petit blog que jadore
F
happy birthday !! joyeux 1 an et felicitations <br /> a bientot<br /> sandrine
C
Seulement un an ? c'est fou ça, j'ai l'impression de t'avoir toujours vue sur la toile ! En tout cas, tu ne cesses de nous étonner alors ...<br /> Continue ;-) !<br /> Bises <br /> Cristalline
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité