Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
12 janvier 2008

EN ATTENDANT !!!

Pendant mon séjour à la montagne, j'ai quand même réussi à garder quelques canes fleurs qui me semblent réussies et faites selon le tuto de PERLCHEN, et le week-end dernier j'ai testé le tuto de MANDIBLUE pour ces perles avec des restes de pâte à "beurk".
Maintenant, j'espère avoir du temps pour poser des fleurs sur des plaques, et monter les perles.

CANES

PERLES_MANDIBLUE

z'avez vu comment j'me la pète... photos 8M de pixels, tellement zoli que j'ai même pas vu qu'il y avait un poil du chat sur une des canes....
je vous souhaite un excellent week-end, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolis tes petits cailloux ! vont-ils devenir de beaux bijoux ??? Bravo !
C
Hihi ... J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tes jolies canes et de tes perles, très réussies d'ailleurs, en reste de pâte "beurk" !!!<br /> Elles sont toutes sympa déjà comme ça ... alors avec tes montages !!! Ça promet !!! ;o)<br /> <br /> ...(merci pour ton gentil comm. ! Hihi ... Tu as été super rapide ! A peine posté que j'avais déjà un comm. !!! ;o) Tu postes plus vite que ton ombre !!! (rires !!!) Merci encore ! <br /> Bizzzz<br /> Cory
E
magnifique!!! tes perles a la Madinblue, on pourrais les placer dans un aquarium, elle serais plus jolie que les poissons!!!! et tes canes fleurs sont de cette perfection à laquelle tu nous a déja bien habitué!!!, a bientôt!
V
Quelle belle réussite! Les canes fleurs et cailloux sont superbes. Bravo!
N
Super, comme d'hab, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, et j'en ai encore pris plein les yeux, bravo à toi !!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 789
Publicité