Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
6 janvier 2008

Y'A DES JOURS !!!

Où l'on ferait mieux de rester couché ! Ce matin en voulant éviter d'écraser un chien qui traversait la rue, mon mari à cassé ma voiture, glissage sur une plaque de verglas, dérappage incontrôlé, attérissage dans un bloc de béton, vitesse même pas 30 km/h !! heureusement que le bloc était là pour arrêter la course sinon c'était direction le canal, bref que des dégâts matériels (pas de bléssé c'est le principal, les air-bags se sont déclenchés). J'ai hâte de connaître le verdict de l'expert mais je crois que ma "titine" est irrécupérable.

Une semaine à la maison à faire de la couture, donc pas de fimo, je pensais m'y mettre aujourd'hui, déjà que l'inspiration n'y était pas, mais là j'avais la tête ailleurs aujourd'hui

Quelques petits montages de bracelets, des perles selon la méthode de MANDIBLUE, issues de canes râtées, ma petite semaine dans les Vosges n'a pas été profitable côté FIMO, peut-être qu'avec l'altitude le cerveau était lui aussi embrumé ! Mais comme l'on sait en FIMO tout peut se récupérer.

Bon j'arrête mon blabla, je ne suis pas là pour vous embêter avec mes ptits tracas.

ESPERANCE

Publicité
Commentaires
K
y'a des jours comme ça, je suis désolée pour toi, mais voyons le bon coté des choses, comme on dit toujours,cependant je reconnais que lorsque ça nous arrive on perd un peu la vue positive.<br /> sinon je trouve ton bracelet superbe et je me demande tjrs pourquoi mes ratés ressemblent à des ratés c'est tout et que les tiens sont superbes. Le talent !!!! je crois que c'est ça.<br /> kty
P
bah pour la petite histoire, début décembre, on me vole ma voiture...miracle, elle est retrouvée dans le nuit par les policiers (sur un flagrant délit!) - bref, quelques réparations à effectuer, expert, assurance et tout le toutim...la voilà toute neuve ma vieille titine...trop contente..donc on la récupère un mercredi matin (12 déc!) et le soir mon chéri rentre en me disant : bon, ben voilà, je me suis fait rentré dedans par un p'tit monsieur qui c'était assoupi!!! à j'vous jure!!! bref re-expert, re-assurance qui commence à nous connaître...noel, les fêtes... et il y a 2 jours, je reçois une superbe lettre m'indiquant, qu'elle n'est plus ECONOMIQUEMENT réparable!!!! j't'en foutrais moi!!!<br /> bref, c'est pas cool (même si ce n'est que du matériel)...voilà, nos vies parallèles, qui se ressemblent parfois!!!!<br /> bizzzzzzzz et désolée pour la longueur!!!<br /> PS : superbe ton bracelet - et quel effet ces perles!
P
Merci pour tes encouragements.<br /> Je vois que ton mari commence l'année en beauté !! Mais bon il a sauvé un chien...et lui n'a rien. <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais. Quand à la art clay, je pense que tu devrais t'y mettre. La seule barrière est bien évidemment le prix mais le résultat est très satisafaisant. <br /> Pauline
C
:oO !!! Ben heureusement que ton mari n'a rien !!! Ça a du tout de même lui faire un sacré coup !!! Dommage que le père Noël soit déjà passé ! Il aurait peut être pu faire quelque chose pour la voiture ! :o/<br /> Tes dernières créas sont comme d'hab superbes et le nom que tu as donné à tes jolis bracelets est plutôt évocateur ! ;o)<br /> Tout plein de bisous tous doux pour te réconforter !!!<br /> Cory
L
arf c'est coup dur, courage<br /> Ces bracelet sont superbes
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 761
Publicité