Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
30 décembre 2007

PAGES D'ECRITURE

Me voilà de retour, après une semaine au grand air, bien reposée, trop même puisque mes neuronnes sont encore au repos, aucune inspiration pour la fimo cette semaine, peut-être est-ce l'appel de la montagne ??? quelques essais de canes fleurs complètement râtées, et qui ont fini en pâte à "beurk", espérons que cette semaine à venir sera meilleure ?? quoi que ?? après les fêtes ??? c'est déjà moins certain, bref on verra bien, en attendant une petite série de mes petites pages d'écritures que j'ai adoré faire, je vous avais prévenues, j'en avais encore sous le coude......

PAGES_D_ECRITURE

En attendant de vous retrouver en 2008, je vous souhaite un excellent réveillon de nouvel an.

Publicité
Commentaires
C
Mais comment est-il possible de fabriquer d'aussi belle chose ??? <br /> Vous avez toute mon admiration.<br /> felicitation !!!
V
Eh bien ... moi j'aimerai bien ne pas être inspirée comme toi.... parce que MOUA je trouve que c'est très très joli. les couleurs, les formes, l'harmonie... tout me plait.<br /> A bentôt.
L
Elles sont magnifiques ces creatiosn en page d'ecriture. T'en fais pas, quand l'inspiration revient apres un moment de repos, elle est bien plus creative !! Bisous, Ellen
M
Comme toujours tu nous présentes de biens belles créations et celles de 2008 seront superbes je n'en doute pas. Je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année. Une grosse bise pour toi. Michèle.
B
De vraies merveilles !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité