Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
18 décembre 2007

TAVIRA

Du bleu ! oui ce bleu décliné sur les nombreuses faïences murales du Portugal, direction l'algarve et tout particulièrement TAVIRA pour ce pendentif tout simple qui a succité beaucoup de questions lors de mon dernier marché de noël et qui sera bientôt au pied d'un sapin, il attend patiemment dans sa pochette cadeau, j'espère tout simplement qu'il plaira à celle qui le recevra

TAVIRA

Publicité
Commentaires
T
je le trouve très joli, j'aime beaucoup les motifs qui me font penser à des croix celtiques, <br /> superbe, bravo
I
sublime ce bijou
L
merci marraine pour ton commentaire qui me fait plaisir ! toi aussi tu fais des choses magnifiques !
C
Bon,ben je peux dire qu'il etait pas au pied de mon sapin à moi, bouhoouuu !!!! j'ai été pourtant si sage !!!<br /> Pas étonnant qu'il suscite des questions !!!<br /> une beauté !!!
M
Bonjour<br /> Il est superbe ce pendentif. Les couleurs magnifiques.<br /> Bonne fêtes de fin d'année.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité