Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
11 décembre 2007

KOKO

Aller ! pour changer de mes essais Donna KATO (et j'en ai encore sous le coude), voici KOKO, un ptit air afro, des perles qui sont uniquement poncées et lustrées pour lui laisser son naturel

KOKO

je tenais aussi par ce message à vous remercier toutes pour vos nombreux passages et commentaires qui sont toujours aussi encourageants et sympathiques. C'est une belle raison qui m'invite à continuer mes tripatouillages en tout genre, de beaux moments que j'aime à partager avec vous. Encore MERCI MERCI à toutes

Publicité
Commentaires
C
Waouuu !! Un naturel très chic et très festif ! il a un beau caractère !!
E
Il est super beau, on a envie de paysage lointain en admirant ton collier, grâce à toi on voyage dans des pays chaud au coeur de l'hiver. Grosses bises
C
J'admire toujours ta créativité !!! ça doit bouillonner là-haut.........mais c'est pour la bonne cause, ce que tu fais est magnifique :-)))<br /> Grosses bises
M
Ce collier est magnifique ! maintenant je vais faire un tour sur ton blog mais il fallait que je te félicite tout de suite pour cette réalisation.<br /> à bientôt<br /> Méli-Mélo
N
Mais comment tu fais! On dirai une parure tout droit sorti d'une tribu!!! J'aime l'esprit afrique.Et ton comm' m'a fais bien rigoler, merci!! Biz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité