Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
9 décembre 2007

BELLES RENCONTRES

Et bien voilà mon premier marché de noël de 2 jours est terminé, sur les genoux mais HEU... REU .... SE !!! Samedi un peu fébrile pour le passage, et cela se comprend, des bourrasques de vent avec une pluie à ne pas sortir un chien dehors, mais cerise sur la gateau dans l'après-midi j'ai eu l'agréable surprise de rencontrer JADE qui venait de Belgique (près de Mons) es-spécialement me faire un ptit coucou, quel joli moment que nous avons partagé, je suis vraiment contente d'avoir fait sa connaissance, elle est SUPER sympa (je n'en doutais bien évidemment pas), et ce dimanche 2ème cerise sur le gateau, c'est Sophie qui venait me faire un ptit coucou en famille, évidemment, j'étais aussi aux anges de pouvoir papoter sur une même passion, je n'ai pas besoin de vous dire qu'avec Sophie le courant est vite passé aussi, elle est d'une extrême gentillesse et à un univers à côté de la FIMO que j'adore dans ses petits travaux de couture.

vous ne me croirez pas mais hormis le fait que j'ai pu faire découvrir mon univers aux personnes qui étaient sur le marché de noël, ce qui m'a le plus marqué c'est bien évidemment la visite de Jade et Sophie, fini le vituel, bien du réel. Par contre Sophie, avec tout cela ce matin j'ai complètement oublié de nous prendre en photo pour immortaliser ce moment et je m'en excuse, mais comme tu le sais ce n'est que partie remise.

Beaucoup de liens d'amitié virtuelle ont pu se créer depuis presque qu'un an, mais lorsque l'on peut se voir en vrai de vrai c'est franchement génial, en un mois j'aurais pu rencontrer 3 personnes et j'espère que le cercle pourra s'agrandir

je vous mets quelques photos du stand

MARCHE_BILLY_1

MARCHE_BILLY_2

maintenant j'aimerais aussi remercier Carole, pourquoi ? et bien lorsque j'ai vu ses jolis mannequins sur son blog, je lui avais demandé où les trouver, sa réponse à été de suite, j'y vais demain, tu veux que je t'en prenne ? Et bien là encore une belle preuve d'une amitié virtuelle qui se concrétise par de jolis gestes. MERCI à toi Carole, cela m'a beaucoup touchée

bon aller je vous laisse avec mes blablas, mais il me fallait vous livrer mes émotions du week-end, à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
magnifique stand je me dis que tu as dû sacrément investir pour tous ces bustes.d 'autant que pour mes 1ers marches cette fin d année j' ai uniquement fait appel au systeme D.en tout cas merci de tes encouragements Nicole
C
Un stand à la hauteur de tes créations !!! Internet est magique, mais les rencontres le sont encore plus, pour une fois je voudrais bien vivre un peu plus au nord moi !!!!
S
Ton stand est formidable! Quel beau décor! tes nouveaux bijoux sont très beaux! Tu as des doigts de fée. Tu es une fimoteuse incroyable! J'aimerai bien que tu m'apprends. Ma tête est vide! Que dire de plus que bravo!!! Bisous et très bon dimanche!
L
Il est splendide ton stand ! Il donne vraiment envie de s'y arreter. Bise, Ellen
L
ton stand est vraiment beau, j'espère que ca a marché pour toi, tu le merites!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 761
Publicité