Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
2 décembre 2007

SHENZHEN ET YANTIAN

Je vous l'avais promis pour le week-end, voici les deux premiers d'une longue série sur le thème de Donna Kato, des fleuilles d'or teintées aux encres, posées sur un fond noir, des écritures, et le tout avec une finition à la Kato liquide, des pendentifs tout simples qui me font penser aux laques chinoises, c'est de là que sont nés SHENZHEN et YANTIAN.

SHENZHEN

Publicité
Commentaires
M
Wahouuu ces deux là sont très beaux, je n'ai pas encore testé la kato liquide mais je suis vraiment impressionée! bravo!
C
Je reste complètement envoutée par ces deux pendentifs, il faut dire que j'aime beaucoup le rouge... mais il y a aussi leur aspect et ils semblent tellement liiissssses qu'on dirait du verre et qu'on voudrait bien les toucher pour mieux les apprécier!
C
Ils sont vraiment magnifiques, très raffinés, très esthétiques, tu as un talent fou, et toujours aussi bien mis en valeur!
F
Fabuleux !!! et moi mon coup de coeur pour le celui de droite !<br /> Bises
C
J'adore tes pendentifs, magnificoooo... Le premier sur la gauche est sublime. Bravo pour ton talent. Bizz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 761
Publicité