Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
20 novembre 2007

NATURA

Vous ne verrez pas dans l'immédiat le résultat de mes tests issus de ma rencontre avec Christelle, il faut d'abord que j'achète les poudres de "perlinpin", et pleins de petites choses encore dont je ne suis pas équipée, je vous fais patienter en attendant avec 2 ptites créas, résultat d'empreintes, de pearlex et surtout de finition à la Kato liquide cuite au heatgun, tout simple, un montage pour NAT avec des perles reçues de ZABETH, encore merci miss, et pour URA un montage avec perles de rocailles et perles de verre, et pour ce dernier malheureusement vous ne les verrez pas j'ai photographié le médaillon central

NATURA

Je vous invite à aller faire un ptit coucou chez ma filleule Marie, pour celles qui avaient vu ses débuts, vous seriez très étonnées des énormes progrés qu'elle a fait en seulement 6 mois.

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
F
Je n'arrive pas a dire lequel des deux me plait le plus !!!<br /> Ils sont si beaux que mon coeur balance !<br /> A bientot
M
trés jolis ces deux colliers, j'aime particulièrement celui au motif de fleur, on dirait de l'inclusion comme les émaux, j'aimerais savoir comment tu t'y es prises. amitiés.momo
C
Ils sont superbes !! quelle délicatesse pour Nat !! Et ma curiosité se lache, comment as-tu fais ?? <br /> Mille bravo !!!!
V
Que j'aimerais avoir une goutte de ton talent...<br /> c'est superbement magnifique, que dire d'autre... que j'aimerai tant être aussi inspirée que toi !
M
Où vas-tu chercher tous tes modèles ? Quelle collection de pendentifs tous plus beaux les uns que les autres. Différents mais beaucoup d'élégance pour Ura et Nat . Félicitations. A bientôt Michèle.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 789
Publicité