Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
28 octobre 2007

PROMENONS NOUS DANS LES BOIS

Qu'il est agréable de faire de jolies balades en forêt, de nous inspirer des jolis camayeux de couleurs que la nature nous offre, je voulais donc les immortaliser avec ces pendentifs texturés, quelques empreintes, des poudres et la kato liquide pour sublimer le tout

PROMENONS_NOUS_DANS_LES_BOIS

ce week-end j'ai fait des p'tits pendentifs avec des canes que m'a envoyé EVA suite à un échange
regardezDSCN6039 MERCI EVA !!

Il me faut maintenant les monter, et ce ne sera pas pour cette semaine, 3 jours de boulot, et surtout 4 jours de congès en Normandie, direction HONFLEUR, ETRETAT et leurs environs, j'ai hâte de découvrir cette région que je ne connais pas bien, de belles balades en perspectives je crois, bonne semaine à toutes, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Ho les ballades en fôret ... quel bonheur ! ... Je n'en ai malheureusement pas beaucoup près de chez moi (marseille) mais celà m'arrive d'aller dans les alpes ou en ardèche et là c'est vraiment super ! ... Bref ! Ces pendentifs sont tout simplement superbes ! Les couleurs, les motifs, les textures ... le montage ... J'adore !!! <br /> ;o) Merci pour ton gentil com ! ;o)
C
J'adore le camaieu de couleurs. c'est superbe. avec une préférence pour le pendentif de droite. J'ai hate de les voir en vrai!! plus que 12 jours !!! chouette<br /> <br /> Biz<br /> Christelle
C
Ah ben oui, mais si t'as un aide extérieure toi !! alors c'est sûr ! c'est plus facile !!!!!<br /> Mais que vas-tu nous rapporter de ton voyage ?? <br /> Profite bien de ces 4 jours !!
N
Merci beaucoup d'etre venue voir ce que je faisaît,et pour ton comm' très sympa. Je suis une grande admiratrice des "effets" que l'on peux obtenir ,et tes pendentifs sont superbes ,si a chaques ballades tu arrive a ca, alors chapeau!!! Encore bravo . Bisous
F
tu m'épates, j'ai beau scruter tes pendentifs, je n'arrive même pas à comprendre comment tu fais!<br /> et la Kato liquide elle est où? <br /> en tout cas chapeau, c'est du beau boulot!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité