Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 octobre 2007

KALI ET LIKA

KALI et LIKA sont mes derniers Hidden en gris et rose, ils sont tout simples, justes poncés et lustrés, montés sur buna corde, désolée pour la photo il y a quelques particules sur le noir, c'est la sciure du bois flotté sur lequel ils sont posés, et impossible de refaire la photo, ils ont déjà été embarqués par mes collègues.

KALI_ET_LIKA

Publicité
Commentaires
C
je voulais juste vous demandez comment faites vous en utilisant le hidden magic car je cherche éperdument ce que c'est et je ne trouve pas merci de me répondre sur mon blog bisouxxx
Z
toi alors superbes pas mal le hidden bisous
P
Waouh !!!! il est magnifique ce Hidden, je comprend que tes collègues et sautées dessus !!!
M
Je me joins au concert de louanges que ce soit pour le choix des couleurs, la forme ou le montage. Bravo.
M
arf à moins d'une loupe enormitesque on les voit pas les particules de bois flotté :)<br /> Je vais te rendre la politesse du jour, trés sincerement, à savoir que tu sais extremement bien mettre en valeur les formes simples, ces 2 bijoux en sont la preuve vivante. J'adore!!!!<br /> Bisous<br /> Belette
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité