Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
22 octobre 2007

METEOR

Changement de couleur avec une page d'écriture dans l'espace intersidéral c'est de là qu'est né METEOR, des empreintes, du pearlex, une petite lentille, des feuilles d'or et la KATO liquide cuite au heatgun, je me suis amusée à en faire toute une série, voici donc le premier

METEOR

et bien oui, parfois j'ai des petits délirs et  j'avoue que je me suis bien amusée

Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir ton blog il est genial.toutes tes creations sont superbes!!quel talent!bravo
C
Moi aussi, sidérée par ce voyage intersidéral !!!! <br /> et intriguée par tes écritures extra terrestres !!
M
Tu es la reine du pendantif, ils sont tous plus beaux les uns que les autres, je ne saurais lequel choisir. A chaque fois tu trouves l'inspiration et la réalisation est parfaite. Bon! en voyant les tiens je pense qu'il faut que je m'améliore. Amitiés. A bientôt Michèle.
N
Ce dégradé de couleur me plait énormément c'est waouwwww !<br /> il y a de la résine dessus ?!<br /> Je suis très admirative.
V
Super joli! J'adore ce mélange des couleurs. Bises
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité