Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 octobre 2007

LES FLORALIES BIS

On continue sur le thème des FLORALIES, car comme toutes, lorsque l'on fait une cane, il en reste toujours un quantité phénoménale, mais bon ce sont les tons du moment que j'ai voulu décliner, et oui encore du marron me direz vous !!!

LES_FLORALIES_BIS

pour le pendentif de gauche j'ai inséré des perles métalliques dans la pâte marron, j'ai fait moi même les perles ressort en cuivre (grâce à un ptit appareil que j'ai trouvé chez ARTRIUM), et le pendentif de droite est tout simple avec un de ses côtés à feuilles mordorées

Publicité
Commentaires
S
J'adore cette gamme de tons que je trouve très doux et chauds.
B
tu fait des choses vraiment magnifiques
C
Et bien tant mieux s'il en rest encore !! j'aime tes fleurs d'automne et j'aurai sdu mal à choisir, entre les deux mon coeur balance !!
F
il est superbe le marron on dirait du cuir!!
T
Juste une petite question: où as tu trouvé tes jolie feuilles mordorées, car j'ai beau chercher, je n'en trouve pas? Merci d'avance pour ta réponse. Bizzzz. Sandrine
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité