Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
29 septembre 2007

VANILY

Comme vous aurez pu le constater, cette semaine je n'ai rien posté faute de temps et surtout overbookée avec le boulot, bref j'ai quand même réussi à libérer de mon temps "loisirs" pour vous présenter Vanily, un sautoir, un bracelet et des BO, montés avec des perles au clay gun, des perles à la bounette, de la nacre et des perles de verre.
Petite histoire des perles au clay gun et des perles à la bounette, elles ont été cuites dans l'eau (et oui vous avez bien lu) selon la méthode de MANDIBLUE, méthode qu'il a été intéressant de tester et je pense que je recommencerai pour certaines perles surtout pour celles translucides, bon aller trêve de blablas, je vous montre VANILY

VANILY

je vous souhaite un excellent week-end, je m'en retourne fimoter un peu

Publicité
Commentaires
P
trop trop joli, jadore les couleurs. et tu réussis très bien ton mélande pate fimo et autres matériaux. J'ADORE.
M
très joli... et les couleurs, tellement douces !!!<br /> pourrais-tu me dire stp où tu te procures tes chaînettes, car j'aimerais aussi me faire un collier et bracelet "breloques"<br /> merci par avance
K
Très réussi, bravo !
S
j'adore!! les tons sont superbes, le mélange des perles! vraiment doux!
S
Super sympatoche ton sautoir, et la technique de l'eau, je ne connaissais qu'avec certaines marques de pâte, du coup, je suis curieuse et je m'en vais de ce pas voir cette fameuse technique !<br /> Merci pour le lien
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 789
Publicité