Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
8 août 2007

CHEYENNE

J'ai quand même un peu fimoté pendant mes congés, avec ma toute première tentative de fausses turquoises, c'est pas le tout d'en avoir fait une belle quantité, mais quand il a fallu passer à la phase ponçage et lustrage, là c'était une toute autre histoire, ouille ouille mes petits doigts, mais une âme charitable en la personne de mon petit mari m'a bien aidé (quoi qu'il m'ait dit que c'était bien la première et la dernière fois, on ne l'y reprendrait plus...... dommage....) J'ai voulu cette parrure authentique, sans trop de chichis pour mettre en valeur ces turquoises uniquement polies, assemblées avec des perles de bois et un fermoir en coco, voyez plutôt

CHEYENNE

Je vous invite aussi à vous rendre sur le blog de ma petite filleule MARIE, j'ai eu l'occasion de l'initier à la FIMO cet été pendant nos vacances, çà y est je lui ai refilé le virus, je pense qu'il n'est pas prêt de la quitter, voyez plutôt je trouve qu'elle se débrouille déjà bien pour un début qui s'avère très prometteur.

Publicité
Commentaires
M
Tes turquoises en fimo sont magnifiques, on dirait vraiment des vraies!(normal tu me diras c'est l'effet recherché!)
I
trop belles tes turquoises. et le montage est magnifique.. tu nous ferais partager ton savoir avec un petit tuto ? je suis preneuse de toutes les bonnes idées. amitié fimoteuse. violette/iona
N
ca faisait tres longtemps, jattendais avec impatience tes nouvelles creas elles sont splendides!!!
D
Quel beau boulot! Cette parure est très jolie, très réussie...
B
Très belle parure ! tout en simplicité fait qui fait son effet !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 786
Publicité