Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
6 juillet 2007

VAMOS A LA PLAYA

Je vous abandonne pour 4 semaines, direction l'Atlantique, plus précisemment, St Palais sur Mer, je vous souhaite d'excellentes vacances, je vous retrouverai début Août et certainement avec des nouvelles petites créas, j'emporte la FIMO avec moi, on ne sait jamais avec le temps incertain actuellement, j'aurais donc de quoi occuper mes journées, j'en profite pour vous remercier de vos nombreuses visites et surtout vos gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur et m'invitent à continuer dans cette passion qui me dévore, encore mille mercis, à très bientôt...........

saint_palais_sur_mer_01

Publicité
Commentaires
N
oui j'étais dans le coin , les 3 premières photos c'est la méditerranée et ensuite, Oléron, ile d'Aix, ile madame, port des barques...
T
coucou je suis de retour sur le net et je t'invite a venir voir mes tit nouveautés passe de bonne vacs a+++<br /> bises titcrea
C
Bonnes vacances !!!
V
Bonnes vacances, je ne serai pas très loin, je vais à la Palmyre. J'adore cette région.. Bisous
M
Reviens viteeeee qu'on puisse admirer tes créas qui m'enchantent à chaque fois !<br /> Bisous Belette
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité